« Quand l’orchestre s’en mêle », un tout nouveau spectacle  réalisé pour notre traditionnel Week-end de Mai, mélangeant traditions et surprises !

Le vendredi soir a eu lieu la traditionnelle soirée des jeux. Cette année, une vingtaine d’équipes se sont inscrites, toutes plus motivées les unes que les autres ! Après avoir siroté leur cocktail de bienvenue, les participants ont pu découvrir de nouveaux jeux de société et retrouver également leurs préférés! Un léger esprit de compétition régnait, mais les rires se faisaient entendre de tous les coins de la salle ! Après un grand moment de suspens, les trois meilleures équipes ont crié victoire et ont reçu un prix (ainsi que l’équipe perdante, il fallait bien les consoler !) La soirée a ensuite continué au bar dans la bonne humeur!

Samedi soir, nous avons eu le plaisir de présenter notre tout nouveau spectacle « Quand l’orchestre s’en mêle » à un public plus qu’enjoué. Comme vous devez vous en douter, la Farandole a présenté son répertoire traditionnel mais pas seulement : un décor imaginé pour l’occasion, des mises en scènes, plusieurs danses revisitées… À la plus grande surprise du public, les musiciens se sont parfois mis à valser avec les danseurs alors que ces derniers ont eu l’occasion de jouer quelques mélodies ! L’émotion, la surprise et les applaudissements étaient, pour notre plus grand bonheur, au rendez-vous !

Lors de cette soirée, nous avons également eu l’occasion d’élire deux nouveaux membres d’honneur: Monique Goumaz et Werner Gutknercht. Nous les félicitons et remercions encore pour tout le travail et les bonnes idées qu’ils ont apportés à la Farandole !

Puis, la fête s’est prolongée sur la piste de danse où public et artistes se sont rejoints pour valser aux rythmes des mélodies de notre orchestre !